Lueur d'espoir

Publié le par yelahiah


11577410338.jpg

A vous qui souffrez

A vous qui avez été blessés
A vous qui avez été détruits
  Avous qui avez été violées

je vous souhaite de tout coeur
un avenir meilleur.

Je sais que,
rien ne peut s'oublier,
rien ne peut s'effacer,
rien ne peut se pardonner.

Mais nous devons
Trouver la force pour
Réaprendre a survivre
et peut être qu'un jour
Vivrons nous a nouveau.

Alors j'espère
pour vous,

pour moi,
pour nous,
Que cet avenir qui
 nous ouvre ses bras,
nous tend la main,
nous permette d'entrevoir
une lueur d'espoir.


Yelahiah







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tu as raison, rien ne s'efface mais il faut garder force et courage en la vie pour pouvoir entrevoir une lueur qui finira par se montrer, j'en suis sur. Merci pour tes paroles et ton histoire que<br /> tu as le courage de partager ici, jamais facile, j'en sais quelque chose.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci a toi pour tes mots<br /> merci a toi pour ton soutien<br /> merci a toi pour ton témoignage<br /> j'espère de tout coeur que la lueur<br /> d'espoir brille au fond de ton être.<br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> <br />