Le silence de la honte

Publié le par yelahiah




Gardons les consciences en éveil





"Sur quelques notes de piano, ou les larmes coulent à flots,
ou ma plume, pleure des maux,dans leur combat , elles ne trouvent plus les mots
le titre le silence de la honte a été écrit ,
pour rendre hommage à toutes ces femmes touchées par le viol ,
un crime à mes yeux,
aidons les à ne plus se sentir coupable ,
se sont les violeurs les vrai responsable"


  oLAPILEo




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> les paroles qu'il faut que voilà et en plus chantées par un homme...<br /> espoir dans ces jours noirs, pas facile de tourner cette page en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> je dois t'avouer que la première fois que j'ai écouté cette chanson,<br /> je suis restée figée.<br /> Un homme exrpimant parfaitement ce que nous ressentons, ce que nous vivons.<br /> personne ne peut comprendre sauf celles .....<br /> <br /> <br />